Télécharger Pilote Logiciel installation imprimante hp deskjet 1018 en wifi

⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5 (1 Review)

Téléchargez les pilotes hp deskjet 1018 pour Windows 7, XP, 10, 8, 8.1 et mac OS X 10.11, macOS 10.12, macOS 10.13 et macOS 10.14.

Meilleurs pilotes pour votre hp deskjet 1018 pour windows et mac. logiciel pour hp deskjet 1018 et installateur pour fenêtre.

Installer gratuitement le pilote hp deskjet 1018 pour windows et mac, trouver un pilote spécifique pour votre windows pc et mac os.

Télécharger Pilote HP Deskjet 1018 Logiciel software

La capacité de duplex manuel permet d’économiser du papier pour les documents longs. Bien que les nouvelles imprimantes soient plus rapides, cette imprimante était un excellent achat à 80 dollars et la remise de 65 dollars de HP . Les cartouches d’encre bon marché et les recharges de cartouches d’encre font de cette imprimante un excellent choix pour une utilisation à long terme.

Pilote d’imprimante et logiciel HP Deskjet Ink Advantage 1018 pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Macintosh.

Télécharger pilote HP Deskjet 1018 driver

Système (s) d’exploitation:  Windows 10 (32 bits), Windows 10 (64 bits), Windows 8.1 (32 bits), Windows 8.1 (64 bits), Windows 8 (32 bits), Windows 8 (64 -bit), Windows 7 (32 bits), Windows 7 (64 bits), Windows XP, Windows Vista

Système (s) d’  exploitation : Mac OS X 10.10, Mac OS X 10.9, Mac OS X 10.8, Mac OS X 10.7, Mac OS X 10.6

Ce pilote fonctionne sur les imprimantes HP Deskjet 1018.

Il s’agit d’une imprimante simple en forme de boîte à pain, avec une surface supérieure inclinée et des bacs à papier pliants. L’idée est que lorsque ce n’est pas l’impression, vous pliez les bacs d’alimentation et de sortie du papier, laissant une machine avec une empreinte sur le bureau pas beaucoup plus grande qu’un dossier en papier manille.

Il n’y a pas de bac d’alimentation fixe, mais à la place, lorsque vous rabattez le capot avant, vous trouvez des guides pour une pile de papier de 150 feuilles maximum. Fait inhabituel pour cette conception de machine, il existe également une alimentation prioritaire sur une seule feuille pour une enveloppe ou un support spécial.

Télécharger Pilote HP Deskjet 1018 windows & mac

Il y a un minimum d’indicateurs sur la surface supérieure du LaserJet 1018, avec seulement deux voyants verts, indiquant l’alimentation et l’attention (bourrages papier, etc.). Tous les contrôles se font via le pilote logiciel. À l’arrière se trouve une prise pour un câble USB 2.0, le seul moyen de connecter l’imprimante au monde extérieur.

Le montage du tambour monobloc et de la cartouche de toner ne pourrait pas être plus simple. Vous soulevez le capot supérieur et faites glisser la cartouche jusqu’à ce qu’elle pivote légèrement pour se verrouiller en position. C’est tout ce qu’il y a à faire et vous êtes alors libre d’imprimer 2000 pages avant qu’il ne soit nécessaire de le remplacer.

La LaserJet 1018 est une imprimante assez simple et elle n’a pas besoin de beaucoup de contrôle logiciel. Installez le CD fourni et vous obtenez un pilote HP typique, fournissant des filigranes, mais sans surimpression, une prise en charge pour imprimer jusqu’à 16 pages par feuille et la possibilité d’adapter un document imprimé au format de papier disponible, idéal pour l’impression de pages Web.